partenaire partenaire partenaire
partenaire partenaire
Trophée de la Parisienne
Trophée de la Parisienne
 
 
 

Chères Parisiennes,

Chaque année, le Prix du Chic donne l’occasion aux Parisiennes d’illustrer 3 principes : l’esprit d’équipe (la compétition se joue en Scramble à 2), les codes golfiques et l’allure de la Parisienne…

Pourquoi la Parisienne a-t-elle une allure bien à elle ?

Iconique et pourtant indéfinissable, la Parisienne est surtout unique et multiple. Toutes les femmes sont Parisiennes, car la Parisienne, c’est la femme, dans une modernité galopante, intemporelle et assumée.

Ainsi, sur chaque édition, Le Trophée de la Parisienne organise Le Prix du Chic qui récompense les joueuses qui illustrent le mieux l’esprit d’équipe, le Dress Code et l’allure Parisienne.

 
Trophée de la Parisienne
 



Pour la septième édition du Trophée de la Parisienne, le Prix du Chic sera remis par :

- Clothilde Chavane, Parisienne et fondatrice de BY CLO EDITION
- Chloé Thiéblin , Parisienne et créatrice de MADEMOISELLE CHAPEAUX

Pour Clothilde Chavane, la Parisienne est une messagère. Elle choisit son sac en fonction de son identité intime et du message qu’elle souhaite faire passer. Porter un sac n’est pas un acte anodin, il est identitaire, le sac reste encore l’un des atouts féminins les plus intimes et les plus fascinants. Dans cet esprit, Clothilde offrira 4 pochettes du soir en peau et cuir aux deux équipes de Parisiennes illustrant l’idée du Chic, afin de les accompagner naturellement dans leurs soirées Parisiennes.


 
Trophée de la Parisienne
 
 


Pour Cloé Thiéblin, c’est l’histoire d’un chapeau à Paris. Je porte un chapeau tous les jours. Je les collectionne. Je les chine. Je les personnalise. Mademoiselle Chapeaux est née de ma folle passion pour ce complice de notre vestiaire qui, en un clin d’oeil, réveille une silhouette, un style, une humeur. Mademoiselle chapeaux récompensera nos plus chics équipes parisiennes.

 
Trophée de la Parisienne
 
 

Chaque année, le Prix du Chic est un hommage à la femme : à sa force, à son âme. Car jouer Le Trophée de la Parisienne est un acte léger mais engagé. Parce qu’il parle de nous, les femmes.

#Organisées : pour prendre une journée et jouer en équipe
#Belles : pour remporter le Prix du Chic
#Bosseuses : car vous connaissez vos règles de golf pour le Prix de l’Excellence
#Solidaires : pour le grand concours de putting Marraines-Filleules

Voilà ce que le Trophée de La Parisienne célèbre : votre féminité dans sa globalité. Votre talent à être un tout, uniques et universelles à la fois.

Merci ! Et rendez-vous le 26 Septembre…

Nous vous attendons…

Les Parisiennes de l'équipe : Stéphanie, Alex, Gaëlle


 
 
 

www.tropheedelaparisienne.com



 
Trophée de la Parisienne
 
partenaire partenaire partenaire
partenaire partenaire
 
 

La compétition sera organisée par 100% Golf Agency